La Tribu :

L'Institut DesÉquilibres fait appel à une équipe chevronnée pour organiser l'édition 2017 du Relais de la Tribu. Courseapied.ca, avec à sa tête Daniel Riou mettront donc toute leur expertise et savoir-faire au service du Relais de la Tribu et de cette cause qui leur tient à coeur.


Équipe de Déséquilibre

 Luk Parlavecchio: Conseiller spécial et représentant de l'Institut DesÉquilibresDirecteur de course

Luk Parlavecchio, fondateur, entrepreneur social et coordonnateur des programmes de DesÉquilibres s’investit dans la recherche-action liée à l’utilisation du sport comme outil psychosocial. « Intense et dynamique » diront certains, « Pas reposant » diront d’autres.
 Arielle Drissen: Logistique, Financement 

Arielle Drissen, co-fondatrice et coordonnatrice du développement, s’investit dans le développement stratégique des programmes et dans l’élaboration de partenariats financiers et organisationnels. Au Relais, c'est Arielle qui s'occupe des commandites et des finances.
 Hakime Bezza: Support aux participants (circuit), Logistique 

Hakime est un des anciens de la gang. Chargé de projet et éductraineur®, il s’implique dans des projets terrains novateurs mis en place par DesÉquilibres. Serviable, d’humeur constante, il rassure par sa présence apaisante! 

L'équipe de St-Camille

  Katherine Gouin: Logistique, Organisation de site (St-Camille)

Katherine Gouin est fière résidente du dynamique village de Saint-Camille, dont elle est originaire.  Chanteuse à la voix cristalline, organisatrice d’événements, et à la tête de Productions KA, Katherine met l’épaule à la roue pour continuer à faire du Relais de la Tribu un moment inoubliable!
  Olivier Brière: Logistique, Organisation de site (St-Camille)

Olivier est coordonnateur de la Corporation de développement socioéconomique de Saint-Camille. Son travail (et ses intérêts) l'amène à initier et faciliter des projets rassembleurs et structurants pour le village. Dans cette communauté apprenante, innovante et solidaire, il était à prévoir que le Relais de la Tribu allait faire vibrer les cordes sensibles des Camillois! Après une première édition porteuse, vivement une deuxième collaboration tout aussi prometteuse!
  Benoit Bourassa: Logistique, Organisation de site (St-Camille)

Bénévoles

400 coureurs parsemés sur un circuit de 250 km, plus de 24 heures de course, trois sites... Le Relais de la Tribu est une aventure hors du commun qui compte sur une petite armée de bénévoles pour fonctionner.

Que ce soit au site de départ, sur le circuit, à la neutralisation ou à l’arrivée, les sourires et les encouragements des bénévoles font la différence pour les participants. Vivez le Relais de la Tribu d’une autre façon!

Bénévole